Nouvelles fonctionnalités
Isolement des applications Win32
Windows 11 pourra désormais exécuter des applications de bureau Win32 dans un bac à sable pour empêcher les programmes indésirables ou non autorisés d'accéder aux composants Windows critiques. Cette fonctionnalité augmentera considérablement la sécurité du système d’exploitation. Il est important de noter qu'il s'agit d'une version préliminaire du bac à sable, ce qui signifie que dans certains cas, il peut ne pas fonctionner correctement.
Démarrage de Windows 365
Vous pouvez maintenant démarrer directement dans Windows 365 Cloud Desktop et en faire la valeur par défaut sur votre appareil. Lorsque vous allumez votre ordinateur, il vous demandera de vous connecter, après quoi il démarrera immédiatement l'environnement Windows 365 sans aucune étape supplémentaire.
Audio Bluetooth basse consommation
Ajout de la prise en charge de Bluetooth Low Energy Audio. Cette technologie offre un son de haute qualité avec une faible consommation d'énergie pour améliorer la qualité des appels, des vidéos et de la musique sur les appareils compatibles, y compris les écouteurs sans fil tels que les Galaxy Buds2 Pro.
.. et beaucoup plus!
La disposition du panneau Widgets. Les widgets épinglés sont désormais séparés du fil d'actualité MSN. Il existe désormais un onglet MSN Vidéo dédié et une nouvelle boîte de dialogue d'épinglage de widget pour faciliter ce processus.
Vous trouverez des icônes météo animées sur la barre des tâches, une meilleure reconnaissance des codes 2FA dans les notifications, un mode kiosque avec plusieurs applications, l'heure avec les secondes dans la barre d'état système, une nouvelle icône d'état VPN sur la barre des tâches, des améliorations de l'accès vocal, la prise en charge de plus de langues dans les sous-titres en direct. , paramètres du clavier tactile mis à jour, offres cloud pour l'IME chinois simplifié, page des paramètres USB4.
Il existe également des astuces de raccourci clavier dans l'Explorateur de fichiers, la création de vidages de mémoire du noyau en temps réel, une accélération de la recherche dans « Paramètres », la détection de présence, la fonctionnalité d'isolation des applications Win32 (aperçu) et la possibilité de télécharger le bureau à partir de Windows 365 (aperçu) .
Nous avons examiné ces mises à jour en détail dans l'article suivant :
Quoi de neuf dans Windows 11, mise à jour Moment 3
Pour installer la mise à jour, accédez simplement à Windows Update et recherchez les mises à jour. Gardez à l'esprit que certaines fonctionnalités peuvent nécessiter la mise à jour de vos applications via le Microsoft Store.