Voici à quoi ça ressemble.
VR pour PC de jeu
Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessus, il déplace l'icône du centre de notification vers la gauche et prend sa place. Semblable à l'icône en forme de cloche, le bouton Copilot ne peut pas être déplacé.
Par défaut, cette fonctionnalité est masquée et vous nécessite d'émettre une commande ViVeTool pour l'activer. Il est disponible dans la Build 23585 (Dev) et la Build 25992 (Canary).
ℹ️ Ce dernier se distingue également par l'ajout du support de création d'archives pour 7Z et TAR .
mot de passe oublié de l'imprimante HP
Suivez donc ces étapes pour activer Copilot dans la barre d’état système.
Activer Windows Copilot dans la barre d'état système
- Téléchargez ViVeTool depuis son Page GitHubet extrayez-le vers lec:vivetooldossier.
- Maintenant, faites un clic droit sur Démarrer et sélectionnezTerminal (Administrateur).
- Enfin, copiez et collez la commande suivante : |_+_|.
- Redémarrez Windows 11.
Une fois que vous aurez redémarré le système d'exploitation, vous aurez l'icône Copilot dans la barre d'état système. Avec ce changement activé, un clic droit sur l'icône ouvre/ferme maintenant Copilot.
Pour annuler la modification, exécutez la commande |_+_| commande, à nouveau en tant qu’administrateur, et redémarrez Windows 11.
La version actuelle de Copilot n'est disponible que dans un nombre limité de pays et vous oblige à cliquer sur l'icône de la barre des tâches Copilot ou à appuyer sur Win + C pour la lancer. Cependant, Microsoft travaille sur une option supplémentaire dans l'application Paramètres pour que l'assistant AI démarre automatiquement lorsque vous vous connectez au système d'exploitation. Il y a maintenant une section de dédicace pourCopilotesousPersonnalisation. À propos, si vous l'activez dans la Build 23585 (Dev) et la Build 25992 (Canary) avec le |_+_| commande, elle sera désormais fonctionnelle.
le contrôleur Ethernet ne fonctionne pas
Grâce à @PhantomOfEarthpour tout.