Raison 1. Interface utilisateur à double volet
Le gestionnaire de fichiers stock (et dans la plupart des cas celui OEM) fournit un mode de fonctionnement à fenêtre unique/répertoire unique. Ce n'est pas aussi productif que de pouvoir voir deux répertoires côte à côte. Total Commander vous offre cela. C'est extrêmement utile lorsque vous devez copier des fichiers d'un répertoire à un autre - vous ouvrez le répertoire source dans un volet et passez au répertoire cible dans l'autre volet. Si vous devez vérifier rapidement un répertoire ou un fichier sans quitter le répertoire actuel, vous pouvez encore une fois utiliser le deuxième volet. Avec deux volets, il est plus facile de se concentrer sur les fichiers que vous devez transférer entre deux répertoires car vous pouvez surveiller les deux simultanément.
Raison 2. Archiveur intégré
Avec Total Commander, vous n'avez pas besoin d'un outil d'archivage distinct pour gérer vos fichiers compressés. Vous pouvez compresser et décompresser des fichiers directement sur votre appareil en utilisant la même interface utile à double volet. Vous pouvez ouvrir l'archive dans un volet comme un dossier ordinaire et définir le dossier de destination souhaité pour l'extraction dans le deuxième volet.
Raison 3. Éditeur intégré
Total Commander pour Android est livré avec un éditeur intégré. C'est très utile si vous devez modifier rapidement un fichier. C'est très simple, mais cela fonctionne assez bien pour une édition de base. Si vous devez prendre des notes ou modifier un fichier, vous n'avez pas besoin d'installer d'autres applications. Dans les paramètres, vous pouvez définir la police par défaut utilisée par l'éditeur et modifier la hauteur de la ligne.
Raison 4. Lecteur de musique intégré
Cette fonctionnalité est vraiment géniale. Le lecteur de musique intégré prend en charge les fichiers multimédias de votre stockage local et même les flux en ligne ! C'est utile lorsque vous souhaitez lire rapidement un fichier. Il possède une interface utilisateur très simple mais intuitive et dispose d'un égaliseur graphique.
Raison 5. Barre d'outils personnalisable
Dans Total Commander, vous avez une barre d'outils en bas de l'écran. S'il est livré avec des boutons prédéfinis, vous pouvez toutefois ajouter vos propres boutons. Il fournit un vaste ensemble d'actions de gestion de fichiers.
Par exemple, j'ai ajouté les boutons « Créer un nouveau fichier », « Créer un nouveau dossier » et « Renommer la sélection », ce qui me fait gagner du temps. Je n'ai pas besoin d'appuyer longuement sur les fichiers pour faire cela.
gagnez 10 spécifications minimum
Total Commander vous fait gagner du temps lorsque vous devez naviguer entre les dossiers d'avant en arrière. D'un simple clic, vous pouvez accéder à l'historique de vos dossiers ou à vos favoris. De plus, Total Commander fournit un écran d'accueil extrêmement utile, à partir duquel vous pouvez accéder à vos téléchargements, photos, à la mémoire interne de l'appareil et à la carte SD externe en un seul clic. Vous obtenez également une liste des applications installées sur votre appareil. Vous pouvez voir la date et la taille d'installation, un bouton pour supprimer l'application ou pour copier ses détails sous forme de texte brut pour la partager avec vos amis.
Raison 7. Plugins
Total Commander prend en charge les plugins qui peuvent étendre les fonctionnalités de l'application. À l'heure actuelle, il prend en charge les plugins suivants :
pourquoi mon imprimante ne s'affiche pas
- Plugin LAN- vous permet d'accéder aux partages Windows SMB depuis votre appareil Android.
- Plugin Wi-Fi/WLAN- prend en charge les connexions directes via HTTP sur WiFi/WLAN entre deux appareils Android, ou entre Android (serveur) et tout appareil ou ordinateur doté d'un navigateur Web ou d'un client WebDAV.
- Plugin FTP- accédez à vos serveurs FTP LAN et Internet.
- Plugin SFTP- vous permet d'accéder aux serveurs SFTP.
- Plugin Google Drive- accéder aux données stockées dans votre compte Google Drive.
- Plugin OneDrive>- accéder aux fichiers Microsoft OneDrive.
- Plugin WebDAV- accéder à n'importe quel serveur prenant en charge le protocole WebDAV.
C'est très impressionnant.
Raison 8. Accès au système de fichiers racine
Si vous avez rooté votre appareil, vous pouvez utiliser Total Commander pour accéder au système de fichiers racine et modifier n'importe quel fichier, y compris les fichiers système. J'utilise cette fonctionnalité pour supprimer des applications groupées comme Google Chrome ou Norton Security. Ou, en utilisant cette option, vous pouvez facilement convertir vos applications utilisateur en applications système.
Raison 9. Intégration avec le système d'exploitation
Total Commander fournit une boîte de dialogue de navigation dans les fichiers très utile qui peut remplacer la boîte de dialogue de sélection de fichiers qui apparaît pour diverses activités comme choisir une sonnerie, etc. Elle permet une navigation basée sur les répertoires et peut vous faire gagner du temps lorsque vous connaissez l'emplacement exact du fichier dont vous avez besoin. choisir.
Raison 10. Prix
La dernière raison, mais non la moindre, est le prix de Total Commander. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, Total Commander existe aussi pour Microsoft Windows mais contrairement à la version payante de Windows, sur Android, il estlogiciel gratuit! Une fois que vous obtenez Total Commander, vous bénéficiez de toutes ces fonctionnalités gratuitement.
Liens:
Total Commander est l'un des meilleurs gestionnaires de fichiers disponibles pour Android. Après l’avoir installé, je n’ai jamais ressenti le besoin de chercher des alternatives. Il est riche en fonctionnalités, réactif et très léger. Il fonctionne rapidement même sur les appareils bas de gamme et constitue une excellente solution tout-en-un. Considérez maintenant votre gestionnaire de fichiers préféré et dites-nous si vous le pensez meilleur que Total Commander.