Pour créer une archive TAR ou 7z de manière native sur Windows 11, la seule chose que vous devez faire est de sélectionner certains fichiers et dossiers, de cliquer dessus avec le bouton droit et de sélectionnerCompresser pourdu menu. Il existe également des options avancées qui vous permettent de sélectionner la méthode et le niveau de compression. Ce n'est pas mal pour une option intégrée.
utiliser plusieurs écrans
Alors que Microsoft a d'abord implémenté la prise en charge de ces formats dans Windows 11 24H2, celle-ci arrivera dans la branche stable plus tard cette année. Mais maintenant, il est rétroporté vers les versions 23H2 et 22H2, toutes deux déjà rendues publiques. Il ne faudra pas longtemps à l’entreprise pour étendre le passage de la chaîne bêta à un public plus large.
Si vous exécutez Windows 11 build 22635.3566 sur le canal bêta, vous pouvez forcer l'activation de la prise en charge des archives 7z et TAR à l'aide de l'application open source ViVeTool. Faites-le comme suit.
imprimante indiquant que le pilote est indisponible
Activer la création 7z et TAR dans l'Explorateur de fichiers
- Télécharger ViVeTool d'iciet extraire ses archives dans lec:vivetooldossier.
- Ouvrez un nouveau terminal en tant qu'administrateur en appuyant sur Win + X et en sélectionnantTerminal (administrateur)du menu.
- Tapez la commande suivante dans Terminal : |_+_| et appuyez sur Entrée.
- Redémarrez votre ordinateur pour appliquer les modifications.
Vous avez terminé. Vous pouvez désormais créer des archives aux formats 7z et TAR.
Pour annuler la modification, utilisez la commande : |_+_|. N'oubliez pas d'exécuter cette commande en tant qu'administrateur.
Grâce à @PhatnomOfEarthpour tout.