Jouer à DOTA 2 est une expérience géniale que rien au monde ne pourrait gâcher, à l'exception des problèmes de gel.
Quand DOTA 2 se bloque, ce n’est pas très amusant du tout. Nous ressentons votre douleur.
Mieux encore, nous pouvons vous aider avec ces conseils pour empêcher DOTA 2 de vous bloquer.
Gérez les problèmes de gel de DOTA 2 sur Windows 10 comme un pro
Personne ne veut vivre un jeu vidéo gelé. C’est de loin l’une des choses les plus frustrantes qui puissent arriver à un joueur. Non seulement cela provoque la frustration initiale d’un jeu interrompu, mais cela peut également causer du stress au joueur lorsqu’il essaie de le réparer.
Après avoir acheté le jeu, vous voudrez en avoir pour votre argent et avoir un jeu qui se bloque fréquemment peut vous donner le sentiment d'être trompé.
Ne laissez pas cela vous arriver. Heureusement, la plupart des problèmes de gel avec DOTA 2 se résument au même problème de base avec la même solution.
Le plus souvent, DOTA 2 se bloque en raison de pilotes de périphériques obsolètes sur votre machine. Windows 10, entre autres plates-formes, nécessite des pilotes correctement mis à jour pour jouer à des jeux et exécuter d'autres fonctions vitales.
Suivez ce sage conseil et vous pourrez de nouveau jouer à DOTA 2 comme un pro en un rien de temps.
Commencez ici, augmentez votre FPS avec ces étapes simples
La première chose que vous devriez essayer de faire est d’augmenter vos images par seconde ou FPS sur votre Windows 10.
Il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour augmenter vos niveaux de FPS et obtenir une expérience de jeu plus fluide sans que DOTA 2 ne vous fige.
Tout d'abord, augmentez vos performances FPS sur DOTA 2. En ouvrant le tableau de bord, en appuyant sur Gear et en allant sous Options avancées.
Vous trouverez ici l'option d'affichage des informations réseau qui vous permettra de surveiller vos niveaux de FPS tout au long du jeu.
Profitez d'une expérience de jeu plus fluide avec des pilotes mis à jour
L'un des moyens les plus simples d'augmenter vos images par seconde et d'empêcher ensuite DOTA 2 de se figer à nouveau consiste à mettre à jour vos pilotes de périphérique obsolètes. Ce remède peut être effectué en utilisant l’une des deux options suivantes.
Vous pouvez toujours mettre à jour vos pilotes manuellement, mais peu de gens recommanderaient de le faire car personne n'aime vraiment effectuer des mises à jour manuelles des pilotes de périphériques.
Cela est généralement considéré comme une perte de temps et comme inefficace.
Il existe de nombreux logiciels performants qui peuvent fournir des mises à jour automatiques des pilotes. Recherchez les mises à jour du pilote de votre carte graphique – elles sont généralement les plus utiles pour éliminer quelques images supplémentaires.
Les arguments en faveur des mises à jour automatiques des pilotes de périphériques et pourquoi les mises à jour manuelles constituent un pas dans la mauvaise direction
Si vous ne voulez pas être dérangé par plusieurs mises à jour par mois, vous pouvez utiliser un outil de mise à jour automatique des pilotes, comme Help My Tech.
Perdez moins de temps et laissez notre solution automatisée maintenir votre système à jour, avec moins de problèmes, moins de pertes d'images et plus d'appels manqués.
Help My Tech peut surveiller tous vos pilotes de périphériques Windows 10 et les mettre à jour automatiquement. Cela peut être incroyablement pratique et vous faire gagner beaucoup de temps.
Le logiciel est fiable et utilisé depuis 1996 et constitue une aubaine pour les joueurs qui ne veulent pas être dérangés par l’ennui insupportable de mettre à jour eux-mêmes leurs pilotes.
Soyons réalistes, mettre à jour manuellement vos pilotes n’est pas quelque chose que quiconque souhaite faire.