Actuellement, lorsque vous ouvrez plusieurs onglets, leur largeur diminue jusqu'à ce que vous ne puissiez voir que l'icône. Si vous ouvrez davantage d'onglets, l'icône disparaîtra également. Ce n'est plus un problème dans Chrome Canary. Grâce à une nouvelle fonctionnalité, après avoir ouvert un certain nombre d'onglets, vous pouvez les faire défiler avec la molette de la souris. Voir la vidéo suivante :
https://winaero.com/blog/wp-content/uploads/2020/10/Chrome-Scrollable-Tab-Strip.mp4La fonctionnalité est un travail en cours et peut être activée ou désactivée avec un indicateur chrome://drapeaux#scrollable-tabstrip.
La fonctionnalité est décrite comme suit :
Crée un mode qui permet le défilement sans barre de défilement dans les deux sens ainsi que la possibilité de traiter les événements spécifiques au défilement (par exemple les événements de molette de la souris) comme des entrées de défilement horizontal.
Il existe un autre patch qui ajoute également des boutons de défilement sur les bords gauche et droit de la bande d'onglets. Cela pourrait ressembler au Microsoft Edge classique, comme indiqué ci-dessous. Malheureusement, il n'est pas encore ajouté à la version Canary.
mise à jour du pilote Logitech
Les fonctionnalités ci-dessus sont disponibles à partir de Chrome Canary Build 88.0.4284.0.
Pour activer ou désactiver la barre d'onglets défilante dans Google Chrome,
- Ouvrez Google Chrome.
- Tapez |_+_| dans la barre d'adresse et appuyez sur la touche Entrée.
- SélectionnerActivédans le menu déroulant à côté duTabstrip défilableoption pour activer cette fonctionnalité.
- Le régler surDésactivérestaurera la ligne d'onglet classique sans l'option de défilement.
- Relancez le navigateur.
Vous avez terminé.
Maintenant, pour essayer, vous devez ouvrir de nombreux onglets. Une fois qu'il aura détecté que les onglets ne correspondent pas à la fenêtre du navigateur, la rangée d'onglets deviendra défilable.
Grâce à Leopour le conseil et les images.