Copilot est une nouvelle fonctionnalité de Microsoft Office optimisée par l'intelligence artificielle. Il est conçu pour aider les utilisateurs à générer du contenu de manière plus efficace et plus précise en fournissant des suggestions et une saisie semi-automatique pour différents types de contenu, notamment du texte, des tableaux et des présentations. Copilot peut aider les utilisateurs dans des tâches telles que la rédaction, la vérification orthographique, l'analyse de tableaux et la création de présentations.
Le but de Copilot est de rendre le processus de création de contenu plus rapide, plus facile et plus rationalisé pour les utilisateurs.
Un initié bien connu XénoPanthère ont trouvé une première implémentation de Copilot dans Word Preview 16.0.16325.2000, disponible sur le canal DogFood. Il est désactivé par défaut, mais vous pouvez l'activer en modifiant le registre.
Il est important de noter que Copilot est encore en développement et qu’il ne faut pas en attendre grand-chose.
Quoi qu'il en soit, si vous avez accès à la version Insider Preview de Microsoft Word 16.0.16325.2000, vous pouvez activer Copilot en suivant ces étapes.
Activer Copilot dans Microsoft Word Insider Build 16325.20000
- Appuyez sur Win + R sur le clavier, tapezregeditdans la boîte de dialogue Exécuter et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'éditeur de registre.
- Dans l'éditeur de registre, accédez auHKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice16.0CommonExperimentConfigsExternalFeatureOverrideswordclé.
- Cliquez avec le bouton droit surmotsous-touche à gauche, sélectionnezNouveau > Valeur de chaîneet nommez la nouvelle valeur commeMicrosoft.Office.Word.CoPilotExperiment.
- Double-cliquez sur leMicrosoft.Office.Word.CoPilotExperimentet tapezvraidans la boîte de dialogue d'édition des données de valeur.
- Cliquez sur OK pour enregistrer la modification, fermez l'application Éditeur de registre et lancez Microsoft Word.
C'est ça.