Pour tuer une application, vous devez la sélectionner dans l'onglet Processus. Après cela, vous devez cliquer sur leTâche finalebouton. Il existe également un raccourci clavier pour cela. Sélectionnez l'application et appuyez sur SUPPR sur le clavier. La candidature sélectionnée sera fermée.
fond d'écran de l'écran d'accueil d'un ordinateur portable
Comment terminer rapidement un processus avec le Gestionnaire des tâches dans Windows 10
Fin de tâche dans l'onglet Processus fonctionne généralement si l'application est toujours réactive. Cependant, si l'application ne répond plus, plante ou se bloque, la tâche de fin ne peut pas la quitter instantanément. Windows essaiera d'abord de créer un vidage afin que vous puissiez analyser la cause du crash ou du blocage de l'application. Cela mettra fin à la tâche après cela. Pour terminer plus rapidement une application bloquée, utilisez le bouton Fin de tâche sur leDétailslanguette.
Ceci s'appelait auparavant Fin du processus dans le Gestionnaire des tâches classique et mettait fin au processus sans créer de vidage. Si vous n'êtes pas sûr du processus à sélectionner dans l'onglet Détails, dans l'onglet Processus, cliquez avec le bouton droit sur l'application bloquée et cliquez sur 'Aller aux détails'. Cela vous mènera à l'onglet Détails et sélectionnera automatiquement le processus de l'application bloquée.
Ici aussi, vous pouvez également utiliser leDUtouche du clavier pour terminer le processus. Une autre différence entre Fin de tâche dans l'onglet Processus et dans l'onglet Détails du Gestionnaire des tâches de Windows 10 est que l'onglet Processus n'affiche aucune confirmation et envoie immédiatement la commande pour fermer l'application. Le bouton Fin de tâche de l'onglet Détails affiche une confirmation avant de forcer l'arrêt du processus.
meilleurs paramètres de rouille pour PC bas de gamme
C'est ça.