Quoi de neuf dans Microsoft Edge 96.0.1043.1
Nouvelles fonctionnalités
- Ajout de la prise en charge du partage à Windows 7.
- Activation de la prise en charge de l'image dans l'image sous Windows.
- Fin du déploiement de la possibilité de rechercher une image sur le Web dans la barre latérale à partir du menu contextuel.
- Politiques de gestion (notez que les mises à jour de la documentation ou des modèles administratifs n'ont peut-être pas encore eu lieu) :
- Ajout d'une politique pour contrôler si le vérificateur de typosquatting est activé, qui est une fonctionnalité qui avertit si le site Web vers lequel vous accédez n'est pas celui prévu parce que l'adresse a été mal saisie.
- Ajout d'une stratégie pour contrôler si la prise en charge de Renderer App Container est activée, ce qui contrôle si les processus d'onglets sont créés avec une sécurité supplémentaire.
- Ajout d'une stratégie pour contrôler si le blocage du téléchargement d'Application Guard est activé, qui contrôle si les fichiers peuvent être téléchargés à partir de la fenêtre Application Guard.
- Ajout d'une politique pour contrôler quand le mode Efficacité est actif.
- Ajout d'une stratégie pour contrôler si la nouvelle bibliothèque SmartScreen est activée, qui sera obsolète et supprimée avec l'ancienne bibliothèque SmartScreen.
- Ajout d'une stratégie pour contrôler si les liens partagés sont activés, qui contrôle l'accès à la liste dans l'historique des liens partagés par ou avec l'utilisateur à partir d'autres applications Microsoft 365.
- Ajout d'une stratégie pour configurer les types de synchronisation forcée, qui détermine les types de données qui doivent être synchronisés.
Correctifs
- Correction d'un problème où l'utilisation d'un pour dessiner sur un écran tactile provoquait parfois un écran bleu de la mort.
- Correction d'un crash lors du remplissage automatique des informations de carte de paiement.
- Correction d'un problème où les nouveaux onglets plantaient parfois immédiatement dès leur ouverture.
- Correction d'un problème où certains sites Web commerciaux plantaient ou étaient vides.
- Correction d'un crash lors de la fermeture de la dernière fenêtre d'un profil.
- Correction d'un crash au lancement si une fenêtre Invité était la dernière fenêtre fermée lors de la session précédente.
- Correction d'un crash au démarrage après une mise à jour majeure.
- Correction d'un crash au lancement sur mobile.
- Correction d'un crash sur Android 12.
Le journal des modifications officielrépertorie davantage de correctifs et un certain nombre de problèmes connus.
Publicité
Télécharger Microsoft Edge Dev
Le Microsoft Edge Dev basé sur Chromium est disponible en téléchargement sur le site officiel Site Web Edge Insider. Les utilisateurs existants recevront automatiquement la mise à jour dans les prochaines heures. Si vous souhaitez accélérer le processus, ouvrez Paramètres (Alt + F) > Aide > À propos de Microsoft Edge dans le menu pour le forcer à rechercher les mises à jour et à récupérer la version actuelle.