Pour les utilisateurs de Windows, l'erreur de pilote non signé numériquement peut être une cause de frustration intense et d'arrachage de cheveux.
Nous sommes là pour vous fournir des conseils de dépannage afin de vous aider à vous en sortir sans perdre vos cheveux. Nous vous ferons même gagner du temps, car vous ne perdrez pas des heures à crier sur l’écran de l’ordinateur.
Cette erreur survient souvent après l’installation d’une mise à jour. De nombreuses mises à jour du système d'exploitation Windows finissent par provoquer des problèmes de pilotes comme celui-ci, car elles imposent des exigences de signature numérique.
Gardez vos pilotes à jour pour une expérience PC fluide
Windows 8 et Windows 10 sont connus pour présenter des problèmes frustrants avec les pilotes. Afin de protéger votre ordinateur contre les logiciels susceptibles de détruire votre matériel, comme un virus qui grille votre processeur, les pilotes doivent être signés numériquement. Cependant, cela peut créer un certain nombre de problèmes irritants à contourner et beaucoup se préoccupent du processus fastidieux d'installation de pilotes non signés sur Windows 8.
Même les utilisateurs de Windows 7 ont rencontré des problèmes lorsqu'une mise à jour a imposé une nouvelle exigence de signature numérique des pilotes. Leurs frustrations ont été exprimées sur les forums Microsoft en quête de réponses.
Il est souvent conseillé de contourner complètement ces difficultés en utilisant un logiciel puissant comme Help My Tech. Ce logiciel effectue automatiquement des mises à jour sur tous les pilotes de périphériques.
de la mise à jour
En faisant cela, le programme peut résoudre un grand nombre de problèmes informatiques tels que l'erreur de pilote non signé numériquement. C'est sans doute la meilleure solution logicielle en termes de valeur.
Dans les bonnes pratiques, soyez proactif et Give HelpMyTech | UN essai aujourd'hui ! pour éviter de rencontrer des problèmes comme l'erreur de non-signature numérique.
ordinateur portable comment connecter 2 moniteurs
Comment corriger manuellement l'erreur de non-signature numérique
Si vous êtes prêt à relever un défi et que vous souhaitez résoudre vous-même cette erreur, plus de pouvoir pour vous. Pour vous faciliter la tâche, voici quelques conseils faciles à suivre sur la façon de le réparer manuellement.
Gardez à l’esprit que ces instructions concernent Windows 10, mais qu’une grande partie du matériel peut être appliquée à d’autres versions comme Windows 7 et 8.
1. Installez les pilotes en mode test
Si vous ne voulez pas avoir à désactiver les exigences relatives aux pilotes signés numériquement, essayez de passer en mode test. Allez éteindre votre ordinateur, puis maintenez Shift + clic gauche sur l'option Redémarrer.
Sélectionnez Dépannage -> Options avancées -> Paramètres de démarrage -> Redémarrer -> Désactiver l'exigence de signature.
En mettant Windows 10 en mode test, vous devriez pouvoir installer les pilotes sans problème.
Sachez que cela peut mettre votre système en danger.
2. Désactivez l'exigence de signature du pilote
Si vous recherchez un défi, vous pouvez désactiver manuellement l’exigence de signature numérique. Voici comment:
- Appuyez sur Éditeur sous la stratégie de groupe locale.
- Appuyez sur les touches Win+R et placez gpedit.msc dans la zone Exécuter.
- Appuyez sur Configuration utilisateur, puis double-cliquez sur Modèles d'administration.
- Double-cliquez à nouveau sur Système.
- Accédez à Installation du pilote, puis appuyez sur Code.
- Cliquez sur Activé dans la liste déroulante et modifiez-la en Ignorer.
Après avoir fait tout cela, enregistrez vos modifications en appuyant sur Appliquer et redémarrez le système.
Pilote mg2500 indisponible
Gardez les pilotes de vos appareils à jour avec Help My Tech
Ne vous donnez pas la peine de résoudre ces problèmes manuellement. Prenez le contrôle du problème grâce à des services logiciels qui peuvent corriger l'erreur et empêcher qu'elle ne se reproduise à l'avenir sans avoir à passer des heures à y travailler vous-même.
Help My Tech a été créée en 1996 avec une crédibilité acquise en laquelle vous pouvez avoir confiance. Soyez proactif et profitez de l’un des meilleurs outils logiciels du marché aujourd’hui, Help My Tech.
Faites en sorte que l'erreur de non-signature numérique du pilote appartienne au passé
Help My Tech est le choix intelligent pour résoudre et prévenir les problèmes informatiques, y compris l'erreur de pilote non signé numériquement.
Donner HelpMyTech | UN essai aujourd'hui ! sur votre ordinateur pour que tous les pilotes de périphériques soient automatiquement mis à jour.
Donner HelpMyTech | UN essai aujourd'hui ! aujourd'hui et ne vous inquiétez plus jamais des problèmes frustrants de pilotes de périphériques ! Notre logiciel supérieur et notre service de qualité vous éviteront de vous inquiéter pour de bon.