Microsoft améliore lentement la plateforme Widgets. Les changements ont d'abord atterri dans le canal Dev, où nous avons déjà vu des widgets tiers pour Spotify et Messenger . Microsoft propose également quelques mini-applications propriétaires supplémentaires, telles qu'un widget Phone Link.
Auparavant, il y avait des exigences strictes pour se connecter avec un compte Microsoft afin d'ajouter et de supprimer des widgets. Sinon le volet ne permettait pas de les utiliser. Cette restriction a finalement été levée.
Lors de l'exécution sur un compte local, la seule différence par rapport à l'expérience habituelle est une bannière facile à ignorer au-dessus des vignettes et un badge de notification sur l'icône de profil.
Windows Web Experience Pack reçoit automatiquement les mises à jour du Microsoft Store. Vous n’avez donc rien de spécial à faire pour obtenir sa dernière version. Cependant, si, pour une raison quelconque, vous ne disposez toujours pas de la nouvelle fonctionnalité, ouvrez le Microsoft Store, cliquez sur le boutonBibliothèqueen bas à droite et cliquez sur l'icôneObtenir les mises à jourbouton dans le coin supérieur droit. Cela mettra à jour toutes vos applications installées.
Windows Web Experience Pack est le composant principal des widgets. Il est responsable de toutes ses fonctionnalités. En le supprimant, vous pouvez effacer définitivement les widgets de Windows 11. Consultez ce guide : Supprimer et désinstaller les widgets de Windows 11.
La possibilité d'utiliser des widgets avec un compte local fait partie de la prochaine mise à jour « Moment 2 », qui sera publiée le mois prochain. De plus, cela vous permettra de rendre le volet Widget en plein écran . Vous pouvez en savoir plus sur toutes les nouvelles fonctionnalités incluses dans la mise à jour Windows 11 Moment 2 ici. Microsoft a déjà rendu certains d'entre eux accessibles au grand public, c'est pourquoi vous les voyez dans la version stable du système d'exploitation.
Félicitations à Fantôme de la Terre