Non, il n'y a toujours pas de curseurs de volume modernes dans la dernière version préliminaire de Windows 11, mais il y a un changement quelque peu inattendu : vous pouvez désormais régler le volume à l'aide de la molette de la souris sans ouvrir le menu volant de volume. Tout ce que vous avez à faire est de pointer le curseur sur l'icône de volume dans la barre d'état système et de régler le niveau de volume avec la molette de la souris. Windows affichera vos ajustements dans une info-bulle.Une surprise, certes, mais bienvenue.
pilote d'imprimante canon mg2522https://winaero.com/blog/wp-content/uploads/2021/10/change-volume-with-mouse-scroll.mp4
Le nouveau mécanisme de réglage du volume n'empêchera probablement pas les fans de Windows de se plaindre du curseur de volume vieux de dix ans, mais au moins, il est agréable de disposer d'un nouveau moyen pratique d'augmenter ou de diminuer le volume dans Windows 11.
Si vous êtes fan du mixeur de volume classique, vous pouvez toujours l'ouvrir avec le |_+_| commande. Essayez de le saisir dans la boîte de dialogue Exécuter (Win + R). En outre, vous pouvez disposer d'un contrôle de volume classique complet avec cette application.
comment utiliser une manette Xbox One sur PC
La dernière version préliminaire de Windows 11 a un autre tour dans son sac. Malheureusement, les utilisateurs ne l'ont pas apprécié, contrairement à la nouvelle gestion des volumes.Windows 11 22478a des emojis récemment repensés qui semblent loin de ce que Microsoft avait promis il y a plusieurs mois. Nous avons un guide qui décrit comment installer les nouveaux emojis Windows 11 build 22478 sur les versions stables de Windows 10 et 11, afin que vous puissiez y jeter un œil vous-même. Pendant ce temps, Microsoft affirme que son service marketing a utilisé de « mauvais graphiques » lors de la promotion des nouveaux emojis, et l'entrepriseest désolépour ça.