Pour l'instant, l'activation de la page « Quoi de neuf » nécessite l'activation de deux indicateurs dédiés sur la page chrome://flags. Après cela, vous pouvez utiliser un lien direct ou une nouvelle entrée dans le menu principal.
Contenu cacher Activer la page Quoi de neuf dans Google Chrome Vérifiez les nouveautés de la dernière version de Google ChromeActiver la page Quoi de neuf dans Google Chrome
- Mettez à jour Google Chrome Canary vers la dernière version.
- Ouvrez |_+_|.
- Activez l'indicateur « Afficher la page des nouveautés de Chrome à l'adresse chrome://whats-new ».
- Maintenant, activez le drapeau « Afficher le badge « Nouveau » dans l'élément de menu « Quoi de neuf ». Pour activer ces drapeaux, sélectionnez « Activé » dans le menu déroulant à côté du nom du drapeau.
- Redémarrez le navigateur pour appliquer les modifications.
Vérifiez les nouveautés de la dernière version de Google Chrome
Pour vérifier les nouveautés de Google Chrome depuis le navigateur, tapez |_+_| dans la barre d'adresse. Vous y découvrirez les dernières fonctionnalités de Google Chrome. Vous pouvez également ouvrir le menu principal et sélectionnerAide > Quoi de neuf.
Il convient de mentionner que la page « Quoi de neuf » répertorie uniquement les changements majeurs et les nouvelles fonctionnalités. Vous devez toujours lire les journaux des modifications officiels pour obtenir tous les détails sur chaque mise à jour. À partir de maintenant, la dernière version de Chrome Canary affiche la recherche par onglets, un nouveau sélecteur de profil et une astuce sur la façon de personnaliser Chrome à l'aide de thèmes et de couleurs.
La page « Quoi de neuf » est disponible dans Chrome Canary sous Windows, macOS, Chrome OS et Linux. Microsoft Edge, en revanche, ne propose pas la même page avec de nouvelles fonctionnalités.