Quoi de neuf dans Microsoft Edge Dev 82.0.446.0
Fonctionnalités ajoutées
- Ajout d'une fonctionnalité à Guided Switch pour demander de passer à un profil professionnel ou scolaire lorsque le contenu professionnel ou scolaire est ouvert dans un profil personnel.
- Ajout d'une meilleure prise en charge du glisser-déposer pour les collections.
- Ajout de la prise en charge d'un plus grand nombre de sites Web pour ajouter correctement des informations de prix et de notation à un produit ajouté à une collection.
- Ajout de la prise en charge de la politique de gestion de l'occlusion de fenêtre native depuis Chromium en amont.
- Ajout de l'option à la stratégie de gestion Gérer les moteurs de recherche pour permettre la découverte du fournisseur de recherche.
- Ajout d'une messagerie améliorée aux comptes qui ne peuvent pas se synchroniser pour expliquer pourquoi ils ne le peuvent pas.
- Activation des nouvelles conceptions Fluent pour les contrôles de page Web tels que le sélecteur de calendrier ou la liste déroulante sur Mac.
Fiabilité améliorée
- Correction d'un problème sur Mac où une utilisation élevée du processeur est constatée en cas d'inactivité.
- Correction d'un problème où l'affichage du menu Déplacer vers une autre fenêtre provoquait parfois un crash du navigateur.
- Correction d'un problème où le fait de cliquer sur l'option de menu contextuel Ajouter tous les onglets à une nouvelle collection faisait planter le navigateur.
- Correction d'un crash lors de la fermeture du navigateur.
- Correction d'un crash du navigateur lors de la synchronisation des favoris.
- Correction d'un problème où l'ouverture d'une fenêtre Application Guard faisait parfois planter le navigateur.
- Correction d'un problème où le fait d'appuyer sur la touche Échap lors de la saisie dans la barre d'adresse provoquait parfois un crash du navigateur.
- Correction d'un problème où Netflix ne parvenait pas à jouer avec l'erreur D7356 sur certains appareils.
- Correction d'un crash lors de la lecture du jeu de surf.
- Correction d'un problème où le fait de faire glisser un onglet contenant un document PDF hors d'une fenêtre et dans sa propre fenêtre faisait parfois planter le navigateur.
- Correction d'un crash au lancement pour Edge 32 bits lorsque la protection des informations Windows est activée.
- Correction d'un problème où la synchronisation ne fonctionne pas lorsque certaines extensions VPN sont installées.
- Amélioration de la fiabilité de la mise à jour après qu'Edge n'ait pas été mis à jour depuis un certain temps.
Comportement modifié
- Correction d'une cause de mise en sourdine aléatoire du son.
- Correction d'un problème où l'historique de la barre d'adresse n'est parfois pas correctement supprimé lorsque le navigateur est configuré pour supprimer les données de navigation à la fermeture.
- Correction d'un problème où l'utilisation de l'outil de déduplication des favoris entraînait la réinitialisation de l'option permettant d'afficher uniquement le favicon pour certains favoris.
- Correction d'un problème où les boîtes de dialogue ouvertes à partir des onglets du mode IE apparaissent derrière la fenêtre.
- Correction d'un problème où le fait de cliquer sur l'icône de la barre des tâches pour une fenêtre comportant une boîte de dialogue ouverte dans un onglet du mode IE ne mettait pas également la boîte de dialogue au premier plan.
- Correction d'un problème où les langues dans les paramètres ne peuvent pas être sélectionnées pour proposer de traduire les pages dans cette langue.
- Correction d'un problème où les fenêtres contextuelles attendues sur certains sites Web ne fonctionnent pas lorsque la prévention du suivi est activée.
- Correction d'un problème où le raccourci clavier permettant de réinitialiser le niveau de zoom à 100 % ne fonctionnait pas dans Immersive Reader.
- Correction d'un problème où le fait de cliquer sur des raccourcis dans la barre des tâches vers les PWA lance parfois une fenêtre Edge standard au lieu d'une fenêtre PWA.
- Correction d’un problème où les très petits traits/points d’encre dessinés sur les PDF ne pouvaient pas être effacés.
- Correction d’un problème où de très petits traits ou points d’encre ne sont parfois pas correctement dessinés sur les PDF.
- Correction d'un problème où les utilisateurs ne peuvent pas enregistrer les cartes de paiement localement car l'option permettant de le faire est manquante.
- Correction d'un problème où les pages internes telles que les extensions ou les favoris ne pouvaient parfois pas défiler.
- Correction d'un problème où les fichiers PDF ne sont pas ouverts dans une application externe lorsque le paramètre permettant de le faire est activé.
- Correction d'un problème où DirectInvoke ne fonctionne pas lorsque SmartScreen est désactivé.
- Correction d'un problème où un message indiquant que vous devez vous connecter à l'aide d'un compte professionnel ou scolaire apparaît parfois même si vous l'êtes déjà.
- Correction d'un problème où certains produits ajoutés à une collection n'avaient pas le nombre approprié de notes.
- Correction d'un problème où les fenêtres ouvertes via Guided Switch n'avaient parfois aucune interface utilisateur (onglets, barre d'adresse, etc.)
- Réduction du nombre de fois où vous devez vous connecter à un site Web après son déplacement vers un autre profil via Guided Switch.
- Réduction du nombre d'invites pour enregistrer un mot de passe lorsque le champ enregistré est un CVV pour une carte de paiement.
- Réduction du nombre de fois qu'un élément d'une collection n'est associé à aucune image.
- Amélioration de l'expérience de premier lancement d'Application Guard après une mise à niveau du système d'exploitation.
- Messagerie améliorée sur ARM64 pour expliquer pourquoi Flash n'est pas disponible sur cette plateforme.
- Amélioration de la couleur de la barre de titre pour les PWA.
- Suppression de la possibilité d'ajouter tous les onglets d'une fenêtre InPrivate ou Invité à une collection.
- Suppression de la prise en charge de la fonctionnalité Partager sur les versions de Windows antérieures à Windows 10.
Problèmes connus
- Certains utilisateurs voient leurs favoris dupliqués après que nous ayons apporté quelques correctifs dans ce domaine le mois dernier. La manière la plus courante de déclencher ce phénomène consiste à installer un nouveau canal Edge ou à installer Edge sur un autre appareil, puis à vous y connecter avec un compte déjà connecté à Edge auparavant. Résoudre ce problème devrait être plus facile maintenant que l'outil de déduplication est disponible. Cependant, nous avons également constaté des duplications lors de l'exécution du déduplicateur sur plusieurs machines avant que l'une ou l'autre des machines n'ait la possibilité de synchroniser complètement ses modifications. Ainsi, pendant que nous travaillons à résoudre ce problème, assurez-vous de n'exécuter le déduplicateur que sur une machine à la fois.
- Les utilisateurs de certains logiciels de sécurité verront tous les onglets ne pas se charger avec l'erreur STATUS_ACCESS_VIOLATION. Le seul moyen pris en charge pour éviter ce comportement consiste à désinstaller ce logiciel. Nous travaillons actuellement avec les développeurs de ce logiciel pour tester un correctif potentiel, que nous espérons apporter bientôt à Dev et Canary.
- Après un premier correctif récemment, certains utilisateurs voient toujours les fenêtres Edge devenir toutes noires. Les fenêtres contextuelles de l'interface utilisateur telles que les menus ne sont pas affectées et l'ouverture du Gestionnaire des tâches du navigateur (le raccourci clavier est Shift + Esc) et la suppression du processus GPU corrigent généralement le problème. Notez que cela ne semble affecter que les utilisateurs disposant de certains matériels.
- Il existe certains problèmes où les utilisateurs disposant de plusieurs périphériques de sortie audio ne reçoivent parfois aucun son d'Edge. Dans un cas, Edge devient muet dans le mélangeur de volume Windows et sa réactivation corrige le problème. Dans un autre, le redémarrage du navigateur corrige le problème.
- À certains niveaux de zoom, il existe une ligne visible entre l'interface utilisateur du navigateur et le contenu Web.
Microsoft Edge est désormais un navigateur basé sur Chromium avec un certain nombre de fonctionnalités exclusives telles que la lecture à haute voix et des services liés à Microsoft au lieu de Google.
La version stable de Microsoft Edge Chromium est accessible au public depuis un certain temps. Le navigateur a déjà reçu quelques mises à jour, avec la prise en charge des appareils ARM64 dans Edge Stable 80. De plus, Microsoft Edge prend toujours en charge un certain nombre de versions vieillissantes de Windows, notamment Windows 7, qui a récemment atteint sa fin de support. Découvrez les versions Windows prises en charge par Microsoft Edge Chromium. Enfin, les utilisateurs intéressés peuvent télécharger les installateurs MSI pour le déploiement et la personnalisation.
Pour les versions préliminaires, Microsoft utilise actuellement trois canaux pour fournir des mises à jour aux Edge Insiders. La chaîne Canary reçoit des mises à jour quotidiennement (sauf samedi et dimanche), la chaîne Dev reçoit des mises à jour hebdomadaires et la chaîne bêta est mise à jour toutes les 6 semaines. Microsoft va prendre en charge Edge Chromium sur Windows 7, 8.1 et 10, aux côtés de macOS, Linux (à venir) et des applications mobiles sur iOS et Android.
Vérifiez également :
Feuille de route Microsoft Edge : synchronisation de l'historique cet été, prise en charge Linux
Versions Edge actuelles
Les versions actuelles d'Edge Chromium au moment d'écrire ces lignes sont les suivantes :
- Canal stable : 80.0.361.66
- Canal bêta : 81.0.416.28
- Canal de développement : 82.0.446.0
- Canal des Canaries : 82.0.451.0
Vous trouverez de nombreuses astuces et fonctionnalités Edge abordées dans l’article suivant :
Pratique avec le nouveau Microsoft Edge basé sur Chromium
Consultez également les mises à jour suivantes.
- Ajouter ou supprimer un bouton de commentaires dans Microsoft Edge
- Activer ou désactiver le changement automatique de profil dans Microsoft Edge
- La liste des URL de pages internes dans Microsoft Edge
- Activer l'image dans l'image (PIP) pour les contrôles multimédias globaux dans Edge
- Modifier la taille et le style de la police dans Microsoft Edge Chromium
- Edge Chromium permet désormais d'en faire un navigateur par défaut à partir des paramètres
- Activer DNS sur HTTPS dans Microsoft Edge
- Microsoft déploie Edge Chromium pour publier des aperçus d'initiés
- Comment afficher la barre de menus dans Microsoft Edge
- Ajouter ou supprimer un bouton de partage dans Microsoft Edge
- Activer le chargement paresseux des images dans Microsoft Edge
- Activer le chargement paresseux des images dans Microsoft Edge
- Edge Chromium reçoit la synchronisation des extensions
- Microsoft annonce une amélioration des performances dans l'aperçu Edge Chromium
- Edge 80 Fonctionnalités stables Prise en charge native d'ARM64
- Les Edge DevTools sont désormais disponibles en 11 langues
- Désactiver l'expérience de première exécution dans Microsoft Edge Chromium
- Spécifier le profil par défaut pour ouvrir les liens pour Microsoft Edge
- Microsoft Edge reçoit l'option de suppression des favoris en double
- Désactiver l'accélération matérielle dans Microsoft Edge
- Activer les collections dans Microsoft Edge Stable
- Installer les thèmes Google Chrome dans Microsoft Edge Chromium
- Versions Windows prises en charge par Microsoft Edge Chromium
- Edge permet désormais d'ouvrir le texte sélectionné dans un lecteur immersif
- Afficher ou masquer le bouton des collections dans Microsoft Edge
- Edge Chromium ne s'installera pas automatiquement pour les utilisateurs d'entreprise
- Microsoft Edge reçoit de nouvelles options de personnalisation pour la page Nouvel onglet
- Modifier le dossier de téléchargement par défaut dans Microsoft Edge Chromium
- Demandez à Microsoft Edge de demander où enregistrer les téléchargements
- Activer le générateur de code QR pour l'URL de la page dans Edge Chromium
- Edge 80.0.361.5 arrive sur le canal de développement avec des versions natives ARM64
- Le site Web des extensions Edge Chromium est désormais ouvert aux développeurs
- Empêcher l'installation de Microsoft Edge Chromium via Windows Update
- Edge Chromium reçoit l'assistant d'épinglage dans la barre des tâches
- Microsoft active les collections dans Canary et Dev Edge avec des améliorations
- Edge Chromium a obtenu de nouvelles améliorations de la page à onglet dans Canary
- Edge reçoit des barres de titre colorées pour les PWA
- Microsoft révèle le fonctionnement de la prévention du suivi dans Edge Chromium
- Edge bénéficie d'une intégration PWA étroite avec Windows Shell
- Edge Chromium synchronisera bientôt vos extensions
- Edge Chromium présente une fonctionnalité de blocage de contenu non sécurisé
- Activer la prévention stricte du suivi pour le mode InPrivate dans Microsoft Edge
- Edge Chromium reçoit une interface utilisateur déroulante de cadre de fenêtre en plein écran
- Edge Chromium pour les appareils ARM64 est désormais disponible pour les tests
- Activer l'exécution côte à côte de Classic Edge et Edge Chromium
- Exporter les favoris vers un fichier HTML dans Microsoft Edge Chromium
- Edge pour Linux arrive officiellement
- Edge Chromium Stable arrive le 15 janvier 2020 avec une nouvelle icône
- Microsoft Edge obtient un nouveau logo
- Activer le mode sombre pour tous les sites dans Microsoft Edge
- Edge Chromium est désormais le lecteur PDF par défaut, voici comment modifier cela
- Edge Chromium reçoit les prévisions météorologiques et les salutations sur la page Nouvel onglet
- Edge supprime l'option de blocage du blocage de la lecture automatique des médias
- Edge Chromium : gel des onglets, prise en charge du mode contraste élevé
- Edge Chromium : bloquer les cookies tiers pour le mode InPrivate et l'accès aux extensions à la recherche
- Microsoft se débarrasse progressivement de l’interface utilisateur arrondie dans Edge Chromium
- Bloquer les applications potentiellement indésirables pour les téléchargements dans Microsoft Edge
- Les contrôles multimédias globaux dans Microsoft Edge reçoivent un bouton Ignorer
- Microsoft Edge : nouvelles options de blocage de la lecture automatique, prévention du suivi mise à jour
- Désactiver le fil d'actualité sur la page Nouvel onglet dans Microsoft Edge
- Activer le bouton de menu Extensions dans Microsoft Edge Chromium
- Microsoft Edge ne prendra plus en charge ePub
- Dernières cartes de survol de l'onglet des fonctionnalités de Microsoft Edge Canary
- Microsoft Edge se désélève désormais automatiquement
- Microsoft détaille la feuille de route Edge Chromium
- Microsoft active les contrôles multimédias globaux dans Microsoft Edge
- Comment utiliser les voix basées sur le cloud dans Microsoft Edge Chormium
- Microsoft Edge Chromium : ne jamais traduire, préremplir la recherche avec la sélection de texte
- Activer la navigation Caret dans Microsoft Edge Chromium
- Activer le mode IE dans Chromium Edge
- Le canal de mise à jour stable a fait sa première apparition pour Microsoft Edge Chromium
- Microsoft Edge Chromium reçoit un bouton de révélation de mot de passe mis à jour
- Que sont les déploiements contrôlés de fonctionnalités dans Microsoft Edge
- Edge Canary ajoute un nouveau badge texte InPrivate et de nouvelles options de synchronisation
- Microsoft Edge Chromium permet désormais de changer de thème
- Microsoft Edge : prise en charge du correcteur orthographique Windows dans le moteur Chromium
- Microsoft Edge Chromium : préremplir la recherche avec la sélection de texte
- Microsoft Edge Chromium obtient les paramètres de prévention du suivi
- Microsoft Edge Chromium : changer la langue d'affichage
- Modèles de stratégie de groupe pour Microsoft Edge Chromium
- Microsoft Edge Chromium : épingler des sites à la barre des tâches, mode IE
- Microsoft Edge Chromium permettra de désinstaller les PWA en tant qu'applications de bureau
- Microsoft Edge Chromium inclut des informations vidéo YouTube dans l'OSD de contrôle du volume
- Microsoft Edge Chromium Canary propose des améliorations du mode sombre
- Afficher l'icône uniquement pour le signet dans Microsoft Edge Chromium
- Le bloqueur vidéo de lecture automatique arrive sur Microsoft Edge Chromium
- et plus
Source: Microsoft