Voici à quoi ressemble ExecTI :
Il possède une interface utilisateur simple. L'application n'a pas d'autre boîte de dialogue ni d'options du tout. Il vous permet de rechercher un fichier exécutable (fichier exe, cmd ou bat), ou vous pouvez taper la commande directement dans la zone de texte.
Il est possible de saisir la commande avec des arguments de ligne de commande. Par exemple, vous pouvez taper :
|_+_|Pour ouvrir encore une autre instance de l’Éditeur du Registre.
ExecTI prend en charge Windows 7, Windows 8/8.1 et Windows 10. Il devrait également fonctionner sous Windows Vista, mais je ne parviens pas à le tester ici.
Avant de télécharger l'application, voici la mise en garde :
Exécuter des programmes avec les privilèges TrustedInstaller, en particulier une application de gestion de fichiers ou Regedit.exe, peut être TRÈS risqué et dangereux pour votre système d'exploitation. C'est comme un mode Dieu dans un jeu de tir à la première personne, où rien ne peut arrêter vos actions, donc si vous exécutez un fichier infecté par un logiciel malveillant en tant que TrustedInstaller, cela peut endommager le système d'exploitation Windows. Utilisez ce mode uniquement si vous comprenez parfaitement ce que vous faites et s'il n'y a pas de moyen plus simple que de l'exécuter en tant que Trusted Installer.