Pour personnaliser le navigateur, vous devez ouvrir un nouvel onglet et soit cliquer sur le lien « Personnaliser Chrome », soit ouvrir la barre latérale et sélectionner « Personnaliser Chrome » dans la liste déroulante.
cookies de compensation de bord
Vous verrez les options permettant de modifier la palette de couleurs et les nouveaux raccourcis de la page à onglet.
En cliquant sur le 'Change le thèmeLe bouton ' ouvre une nouvelle sous-page, toujours dans la barre latérale, qui permet de choisir l'un des thèmes prédéfinis. Ils modifient principalement l’image d’arrière-plan de la page Nouvel onglet et la couleur du cadre. Les thèmes sont organisés en plusieurs catégories.
Lorsque vous appliquez un thème, vous pouvez également demander à Chrome de télécharger quotidiennement un nouvel arrière-plan de nouvel onglet à partir d'Internet. Il y a un 'Actualiser quotidiennement' option bascule pour cela.
Vous pouvez également télécharger une image JPEG, JPG ou PNG personnalisée si vous n'êtes pas satisfait de celles par défaut.
Il convient également de mentionner que le panneau latéral héberge un thème spécial « Couleurs chromées » avec des arrière-plans de couleur unie. Il offre une palette de couleurs plus large et permet de définir une couleur personnalisée.
mise à jour de la carte vidéo Radeon
Les nouvelles options de personnalisation de Google Chrome sont idéales pour les utilisateurs qui souhaitent personnaliser leur expérience de navigation. Le fait que les personnalisations soient enregistrées automatiquement est une fonctionnalité pratique qui garantit que les utilisateurs ne perdent pas leurs thèmes créés.
Toutefois, si les utilisateurs souhaitent réinitialiser l'apparence de Chrome, il existe une option permettant de sélectionner l'expérience Chrome classique dans la section Modifier le thème.
De plus, si les utilisateurs ont modifié la couleur d'accentuation, un bouton apparaît sous la section de couleur qui leur permet de réinitialiser le thème au thème par défaut.
Vous trouverez l'annonce officielle sur le site de Google Blog.