Si vous avez de nombreux onglets ouverts dans Google Chrome, les onglets deviennent de plus en plus petits, mais vous pouvez les faire défiler d'avant en arrière avec la molette de la souris grâce à l'icône défilement des ongletsfonctionnalité. Dans Chrome Canary 90.0.4415.0, Google a étendu cette option. Les onglets peuvent désormais être définis pour avoir une largeur minimale, ce qui les rend plus pratiques lorsqu'ils sont utilisés avec le défilement.
Au lieu de pouvoir uniquement activer ou désactiver le Scrollable TabStrip sous chrome://flags, vous pouvez désormais spécifier différentes variantes pour la largeur de l'onglet.
Cet article vous montrera commentchanger la largeur de l'ongletdans leGoogle Chromenavigateur. Voici comment procéder.
Pour modifier la largeur des onglets dans Google Chrome
- Ouvrez Google Chrome.
- Tapez |_+_| dans la barre d'adresse et appuyez sur la touche Entrée.
- Dans le menu déroulant à côté deTabstrip défilable, sélectionnez l'une des options suivantes :
- Activé : les onglets sont réduits à la largeur de l'onglet épinglé
- Activé : les onglets sont réduits à une largeur moyenne
- Activé : les onglets sont réduits à une grande largeur
- Activé - les onglets ne rétrécissent pas
- Relancez le navigateur.
Vous avez terminé. La capture d'écran suivante montre différentes valeurs de largeur de tabulation.
Chacune des valeurs de Scrollable Tabstrip modifie la largeur par défaut de l'onglet. Essayez de régler sur une grande largeur pour voir la différence. Maintenant, pour essayer, vous devez ouvrir de nombreux onglets. Une fois qu'il aura détecté que les onglets ne correspondent pas à la fenêtre du navigateur, la rangée d'onglets deviendra défilante et suivra vos préférences.
Grâce aux options supplémentaires ajoutées dans la version Canary 90.0.4415.0 de Chrome, le défilement des onglets est devenu très utile. Cela ne devrait pas tarder à Google pour ajouter cette modification à la branche stable du navigateur.