L’une des principales choses qui accrochent un auditeur de podcast est un excellent son.
Avant de vous lancer dans le monde de l’enregistrement, investissez dans quelques équipements d’enregistrement pour vous assurer de disposer de l’une des meilleures configurations de microphones de podcast disponibles. Il peut vous faciliter l'enregistrement et l'édition et créer des fichiers audio que les gens souhaitent écouter.
Éléments à rechercher dans le meilleur micro pour enregistrer des voix
Lorsqu’il s’agit de choisir un microphone pour enregistrer des voix, il y a quelques éléments à prendre en compte.
Format des podcasts
Vous aurez certainement besoin d’un microphone, mais pensez au format de votre podcast. Si vous envisagez de réaliser des interviews ou d'accueillir des invités, plusieurs micros peuvent être nécessaires.
Emplacement
Le trackpad asus ne fonctionne pas
Pensez également à l’emplacement. Allez-vous enregistrer au même endroit, comme un studio, ou enregistrerez-vous votre podcast en déplacement depuis plusieurs endroits ?
Qualité d'enregistrement
Recherchez un micro qui enregistre bien la voix et qui ne s'enlisera pas avec des choses dont vous ne voulez pas, comme les sons ambiants. Les voix nettes sont un élément essentiel des podcasts.
Compatibilité avec votre configuration
Lorsqu’il s’agit de choisir un microphone pour le podcasting, la grande question concerne la configuration de votre ordinateur. De quels types de périphériques avez-vous besoin pour vous connecter à l’équipement que vous possédez déjà ?
USB ou XLR ?
La plupart des micros de podcasting utilisent une connexion USB ou XLR. Les microphones USB sont généralement la meilleure option pour les débutants car ils nécessitent peu de configuration et aucun logiciel supplémentaire n’est nécessaire pour démarrer l’enregistrement. Les micros XLR nécessitent une source d'alimentation supplémentaire.
Micro dynamique ou à condensateur ?
Le deuxième choix parmi les microphones du marché est d’acheter un micro dynamique ou à condensateur. Si vous souhaitez une ambiance plus décontractée avec un son vibrant, optez pour un micro dynamique. Si vous préférez un son net et clair, essayez un micro à condensateur.
Les micros USB sont des micros à condensateur, ce qui peut rendre l'arbre de décision un peu plus facile si vous souhaitez vous en tenir à ce type de connexion. De nombreux professionnels utilisent les micros XLR, et ils sont disponibles sous forme d’options à condensateur ou dynamiques.
Modules complémentaires
écran tactile hp écran tactile d'ordinateur portable ne fonctionne pas
D'autres équipements à considérer dans le cadre d'une configuration de podcast comprennent un mixeur pour le montage, un pied de micro pour que vous n'ayez pas à le tenir, et des filtres ou des écrans pour optimiser la qualité du son et bloquer les bruits de fond indésirables.
Prix
La dernière considération, et peut-être la plus importante, lorsqu’il s’agit d’une configuration de microphone de podcasting est le prix. Il existe une grande variation de coût en ce qui concerne les différentes marques, fonctionnalités et configurations globales. La bonne nouvelle est qu'il y a quelque chose pour les podcasteurs à tous les niveaux, et un débutant peut commencer pour moins de 100 $, tandis que certaines des meilleures options professionnelles à micro unique coûtent moins de 500 $.
10 meilleurs microphones de podcast
Quel est le meilleur micro pour enregistrer des voix pour votre podcast ? Voici les 10 meilleurs micros à découvrir.
1. Yéti bleu Pro
Ce microphone XLR est une option abordable avec un son de qualité professionnelle. C’est un micro préféré des YouTubers, des enregistreurs vidéo en streaming et des podcasteurs.
Utilisez-le avec n'importe quelle interface audio ou enregistreur avec des taux d'échantillonnage de 24 bits/96 kHz pour un enregistrement sonore de qualité supérieure. La version professionnelle a un coût plus élevé qu'un modèle standard, mais constitue une configuration professionnelle idéale pour quelqu'un qui s'intéresse sérieusement au podcasting. De plus, ce micro a un look élégant et est livré avec un support.
Ce micro coûte 249 $.
2. Microphone dynamique Shure SM7B
Shure est presque un nom familier en matière de microphones. Ce micro professionnel est conçu pour la voix ou la musique et fournit des sons clairs avec un filtre anti-pop qui bloque les bruits de respiration et les bruits de fond.
Le micro XLR a une haute fréquence de 50 à 20 000 Hz. Il est également livré avec un pare-brise amovible et un support de montage Yoke pour le contrôle du positionnement.
Ce micro coûte 399 $.
3. Microphone à condensateur RODE NT1-A
Le NT1-A de RODE est un micro XLR standard couramment utilisé dans les studios d'enregistrement professionnels et pour la production télévisuelle. Il offre une qualité sonore sophistiquée, idéale pour les configurations permanentes et l’enregistrement.
Il dispose d’une sortie silencieuse et sans bruit qui ne captera pas les sons gênants pendant votre podcast. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer, y compris un écran anti-pop et un support, ainsi que des câbles et un cache-poussière, sont inclus dans la boîte de ce micro.
4. Samson Go Micro Portable
Si vous envisagez de diffuser des podcasts en déplacement, un micro USB portable est votre meilleur choix. Le Samson Go Mic est super abordable et super petit. Il offre de nombreuses performances dans un petit boîtier, ce qui en fait une option idéale pour les débutants.
Le micro est conçu pour le plug and play et dispose d'une option pour capturer des voix ciblées pour votre podcast ou du bruit ambiant pour le mixage.
Ce micro coûte 39 $.
5. Framboise bleue
Tous les podcasts ne peuvent pas être enregistrés en studio. Le micro Blue Raspberry est une option compacte qui fonctionne avec un iPad pour des enregistrements plus portables. Il est livré avec un support pliable ou montable et offre un son de premier ordre pour une option portable.
Il se connecte via USB ou un port Lightning et est livré avec un logiciel d'enregistrement multipiste.
Ce micro coûte 290 $.
6. Microphones soignés Bumblebee
Si vous souhaitez un micro au design moderne, le Bumblebee fait l'affaire. Il offre un son sec avec des commandes faciles à utiliser directement sur le pied du microphone. Ajustez le gain de la musique, de la voix et du micro directement depuis l'appareil sans passer à un ordinateur.
télécharger Realtek Audio Control Windows 11
Ce micro USB dispose également d’un support réglable, mais il ne peut pas être déconnecté et monté ailleurs.
Ce micro coûte 140 $.
7. Microphone d'enregistrement de studio dynamique Heil PR-40
Si vous recherchez un micro de studio professionnel, c'est ce qu'il vous faut. Heil fabrique des micros depuis plus de 25 ans, et ce modèle possède une large gamme de fréquences qui dépasse de nombreux autres micros à condensateur. C’est l’un des produits les plus utilisés dans la diffusion commerciale.
Le son de ce micro est clair et net, et il est livré avec un corps en acier et un anneau inférieur en zinc moulé sous pression. Vous devrez acheter un support ou un support séparément avec ce microphone de podcasting.
Ce micro coûte 329 $.
8. Micro de style rétro vintage classique Pyle
Optez pour le style avec le PDMICR42SL de Pyle. Le micro XLR ressemble aux micros que les musiciens du passé avaient sur scène et attire l'attention en studio.
La qualité sonore est plus riche que celle des micros à condensateur et enregistre en douceur. Il n’a pas l’exacte richesse des modèles plus haut de gamme. Ce micro est une bonne potion XLR de démarrage pour les podcasteurs.
comment réparer USB non reconnu
Ce micro coûte 38 $.
9. Microphone à condensateur MXL 990 avec support anti-choc
Le MXL 990 a un style vintage, populaire parmi les fabricants de micros et les podcasteurs, et offre un son soyeux et chaleureux. Les enregistrements sont lumineux et riches, et le support antichoc offre une stabilité supplémentaire au micro pendant l'enregistrement pour une meilleure qualité sonore.
C’est une option durable et bloque bien le bruit de fond. Le micro est livré avec un câble XLR et plusieurs options de couleurs pour la finition du boîtier.
Ce micro coûte 69 $.
10. Apogée Hypémique
Si vous souhaitez un micro de petite taille et des commandes simples, l’Apogee Hypemic pourrait vous convenir. Il offre une qualité sonore supérieure et est facile à déplacer grâce à sa conception légère et son support. Il comprend un compresseur analogique intégré.
Ce micro utilise une prise micro USB plutôt que l'USB-C standard, c'est donc une bonne idée de vous assurer que votre ordinateur dispose d'une prise d'entrée appropriée.
Ce micro coûte 349 $.
Les podcasteurs ont besoin d'ordinateurs qui fonctionnent correctement
L'enregistrement du podcast parfait commence par un excellent microphone, mais il doit également se connecter à des outils supérieurs. Un ordinateur et un système d’exploitation à jour avec beaucoup de mémoire et de stockage sont impératifs.
Vous pourriez avoir besoin de mises à jour du système ou de pilotes permettant à votre ordinateur de fonctionner à des niveaux optimaux. Ne laissez pas un système lent vous gêner lors de l’enregistrement d’un podcast.
Assurez le bon fonctionnement de votre ordinateur et de vos périphériques avec Aidez ma technologie .