Les joueurs du monde entier adorent les jeux Activision Blizzard, et nous pensons que les équipes créatives ont devant elles le meilleur de leur travail », a déclaré Phil Spencer, PDG de Microsoft Gaming. Ensemble, nous bâtirons un avenir où les gens pourront jouer aux jeux de leur choix, pratiquement partout où ils le souhaitent.
souris m325sDepuis plus de 30 ans, nos équipes incroyablement talentueuses ont créé certains des jeux les plus réussis, a déclaré Bobby Kotick, PDG d'Activision Blizzard. La combinaison du talent de classe mondiale et des franchises extraordinaires d’Activision Blizzard avec la technologie, la distribution, l’accès aux talents, la vision ambitieuse et l’engagement partagé de Microsoft en faveur du jeu et de l’inclusion contribuera à garantir notre succès continu dans un secteur de plus en plus compétitif.
Microsoft prévoit de lancer les jeux Activision Blizzard dans Game Pass. Cela permettra à Microsoft d'atteindre un nouveau sommet de plus de 25 millions d'abonnés. Actuellement, Activision Blizzard compte 400 millions de joueurs actifs mensuels dans 190 pays et trois franchises valant des milliards de dollars. L’accord fera du Game Pass l’une des gammes de contenu de jeu les plus convaincantes et les plus diversifiées de l’industrie. Microsoft se retrouvera avec 30 studios de développement de jeux internes, ainsi que des capacités supplémentaires de publication et de production d'esports.
le DVD-ROM ne fonctionne pas
Ainsi, après la finalisation de l'acquisition, Microsoft prendra le contrôle des studios suivants :
- Éditions Activision,
- Blizzard Divertissement,
- Beenox,
- Démonware,
- Légendes numériques,
- Studios Haute Lune,
- Salle Infinity,
- Roi,
- Jeux de ligue majeure,
- Divertissement radical,
- Logiciel Raven,
- Jeux de masse,
- Jouets pour Bob,
- Treyarch.