AMD affirme que la version 3.10.08.506 du pilote du chipset résout entièrement l'impact sur les performances du problème UEFI CPPC2 décrit dans la documentation officielle. AMD et Microsoft recommandent aux utilisateurs d'installer rapidement la mise à jour sur les systèmes concernés pour retrouver les performances perdues. Par ailleurs, AIDA64 a récemment confirmé que les correctifs de la dernière version préliminaire de la mise à jour cumulative restaurent les latences du cache L3 à leurs valeurs appropriées de type Windows 10 (~ 10 ns).
comment réparer aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Voici les points forts de la version du pilote de chipset AMD 3.10.08.506 :
Résout le problème de pop-up d’erreur OpenGL.
discorde laissant le son mp3
Restaure la fonction et le comportement prévus de l'UEFI CPPC2 (« noyau préféré ») dans Windows® 11 build 22000.189 (ou plus récent) sur les processeurs AMD.
Le pilote est désormais disponible en téléchargement pour toutes les cartes mères AM4 et TR4 sur le site officiel des pilotes AMD. AMD indique que les utilisateurs doivent basculer le plan d'alimentation sur les ordinateurs équipés de processeurs basés sur les architectures Zen+ (Ryzen 2000) et Zen 2 (Ryzen 3000) vers AMD Ryzen Balanced après avoir installé le nouveau pilote de chipset.