Actuellement, Microsoft maintient 3 versions préliminaires de Edge sur Windows. La chaîne Canary reçoit des mises à jour quotidiennement (sauf samedi et dimanche). Le canal Dev reçoit des mises à jour hebdomadaires et le canal bêta est mis à jour toutes les 6 semaines.
Cependant, sous Linux, l'application n'est disponible que dans le canal Dev. Malheureusement, l'application Linux native n'inclut pas un certain nombre d'options que vous trouverez dans son homologue Windows. Lors de la sortie de la première version d'Edge pour Linux, Microsoft n'incluait pas la synchronisation des paramètres, la prise en charge des comptes Microsoft, il n'y avait pas de lecture à haute voix et peut-être que d'autres fonctionnalités manquaient également.
Enfin, le géant du logiciel de Redmond a permis d'activer la fonctionnalité Sync sur Edge. Il est désormais possible d'activer la prise en charge du compte Microsoft et de synchroniser les préférences et l'historique des utilisateurs sur vos appareils. Vous devez activer un indicateur pour commencer à le tester.
Contenu cacher Comment activer le compte Microsoft et la synchronisation dans Edge sous Linux Comment vous connecter à votre compte Microsoft dans Edge sous LinuxComment activer le compte Microsoft et la synchronisation dans Edge sous Linux
- Assurez-vous d'avoir installé le dernier Edge Dev pour Linux.
- Tapez |_+_| dans la barre d'adresse et appuyez sur la touche Entrée.
- SélectionnerActivéà droite duConnexion MSAparamètre.
- Relancez le navigateur lorsque vous y êtes invité.
Vous avez terminé. Vous avez activé la prise en charge du compte Microsoft dans Edge pour Linux. Vous pouvez désormais vous connecter et récupérer votre historique, vos favoris, vos mots de passe enregistrés et certains paramètres que vous utilisez sous Windows. Veuillez garder à l'esprit que les comptes AAD ne sont pas encore pris en charge.
Comment vous connecter à votre compte Microsoft dans Edge sous Linux
- Cliquez sur l'icône de profil dans la barre d'outils.
- SélectionnerSe connectersur le menu déroulant du profil.
- Saisie des informations d'identification de votre compte Microsoft.
- Sélectionnez Synchroniser lorsqu'on vous demande si vous souhaitez synchroniser votre compte. Cela synchronise vos favoris, mots de passe et autres données de navigation sur les appareils que vous utilisez avec ce compte.
- La synchronisation est maintenant activée.
L'officiel annoncecomprend un certain nombre de solutions de contournement que nous vous suggérons de vérifier. le navigateur peut se comporter de manière inattendue après avoir activé la fonctionnalité de synchronisation. C'est donc une bonne idée de lire les recommandations officielles de Microsoft à ce sujet.