Lorsque vous vous asseyez pour jouer à un jeu graphiquement intensif sur votre PC, l’une des dernières choses que vous voulez voir est le rendu du jeu – images par seconde (FPS) – qui avance. Quelle que soit la richesse des graphismes, vous trouverez généralement un jeu injouable si le taux de FPS est inférieur à la moyenne.
Un jeu de simulation, comme Football Manager 2019, n’est pas différent. Il repose sur une exécution fluide pour parcourir les différentes équipes, joueurs et ligues, ainsi que sur tous les autres détails que vous y apportez.
Configuration requise pour votre système par rapport à Football Manager 2019
Il est facile de jeter un coup d’œil à la configuration minimale requise pour un jeu ou d’autres programmes et de croire que vous disposez de juste assez de ressources pour l’exécuter. Cela dit, pouvoir simplement lancer une application est différent de la faire fonctionner correctement.
restaurer l'ordinateur portable HP aux paramètres d'usine Windows 10
Si vous venez de remplir le strict nécessaire pour exécuter un jeu, vous devrez probablement réduire quelque chose, généralement les graphismes ou les paramètres du jeu. Si vous n'êtes pas sûr des ressources dont vous disposez, vous pouvez les rechercher dans Windows (Win10, dans ce cas).
Pour ce faire, accédez au champ de recherche de la barre des tâches et saisissez Ce PC. Ensuite, faites un clic droit sur cette application et choisissez Propriétés.
Cela fera apparaître une fenêtre système qui affichera des informations sur les ressources telles que le processeur, la RAM, etc.
Façons d’accélérer Football Manager 2019
Si vous pensez que votre ordinateur devrait être à la hauteur mais que vous constatez toujours un décalage avec Football Manager 2019, vous pouvez prendre d'autres mesures pour augmenter sa vitesse.
Paramètres graphiques du jeu
Dans le jeu FM19 lui-même, vous pouvez ajuster divers paramètres pour tester ce qui est utile et ce qui ne l’est pas. Il existe différentes manières de l'aborder, par exemple en modifiant les paramètres tels que le mode de rendu et le niveau de détail.
Gardez à l’esprit qu’il y a des coûts associés à de tels changements, notamment dans l’apparence du jeu. Cela dit, si votre ordinateur n’a tout simplement pas la puissance nécessaire pour pousser le simulateur dans ses retranchements, certains sacrifices devront peut-être être faits.
Générer une base de données de jeu plus petite
Outre les paramètres graphiques du jeu, toutes les options que vous choisissez, comme le nombre de ligues, peuvent augmenter la taille de la base de données du simulateur. Plus la base de données est grande, plus le rendu/traitement sera nécessaire.
Vous pouvez expérimenter divers détails à désactiver (ou à ne pas inclure) pour tenter de réduire la taille de la base de données. Le jeu vous avertira si vos paramètres semblent trop importants pour votre ordinateur et vous fera savoir lorsqu'ils semblent convenir.
En fin de compte, vous devrez peut-être trouver un équilibre entre les éléments et les détails inclus et les performances du jeu.
Étapes dans Windows pour améliorer les performances
En règle générale, les plus grandes améliorations de performances proviendront des paramètres de configuration du jeu lui-même ou peut-être du logiciel de la carte graphique. Néanmoins, vous pouvez prendre certaines mesures dans le système d'exploitation Windows qui peuvent vous aider.
Accédez au Gestionnaire des tâches (touches Ctrl + Alt + Suppr) et vérifiez les pourcentages de CPU des différentes choses exécutées sous l'onglet Processus.
paramètres de contenu chrome
Si vous trouvez des processus inutiles qui consomment du processeur, vous pouvez les fermer en cliquant/clic droit et en choisissant Fin de tâche.
Un autre domaine de gestion des performances de Windows est le panneau de configuration Afficher les paramètres système avancés (trouvé en recherchant les paramètres système dans la barre des tâches).
L'imprimante Canon n'imprime pas
Dans l'onglet Avancé, cliquez sur Paramètres (sous Performances). Cela fournira des options pour optimiser Windows en termes d'apparence, de performances ou d'équilibre entre les deux.
Mettre à jour les pilotes graphiques
Une raison courante pour laquelle le matériel ne fonctionne pas à son apogée est liée au logiciel qui l'exécute. Chaque appareil nécessite un pilote, et ces pilotes doivent être tenus à jour. Sinon, le matériel, tel que votre carte graphique, risque de ne pas fonctionner aussi bien qu'il le devrait.
Si vous connaissez suffisamment d'informations sur le pilote de votre appareil, vous pouvez accéder au site Web du fabricant et télécharger le dernier correctif correspondant. Si vous n'êtes pas certain, vous pouvez rechercher ces informations dans Windows à partir de différents emplacements, l'un étant l'outil de diagnostic DirectX.
Vous pouvez y accéder en cliquant avec le bouton droit sur Démarrer (Windows 10), en choisissant Exécuter et en tapant dxdiag.
Ensuite, cliquez sur l'onglet Affichage. Vous trouverez des informations sur votre périphérique graphique et ses pilotes.
Après avoir obtenu suffisamment de détails sur votre carte graphique, vous pouvez rechercher ses derniers pilotes. Une fois trouvé, téléchargez et décompressez le pilote localement.
Vous pouvez les installer manuellement en accédant au Gestionnaire de périphériques (via le champ de recherche de la barre des tâches).
Dans le Gestionnaire de périphériques, recherchez votre carte graphique, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Mettre à jour le pilote.
Deux choix apparaîtront – prenez le deuxième pour Parcourir mon ordinateur pour le logiciel pilote. À partir de là, vous pouvez accéder à l’emplacement où vous avez téléchargé le dernier pilote.
mettre à jour les pilotes radeon
Gardez vos appareils à jour avec Help My Tech
Vous pouvez suivre les étapes ci-dessus chaque fois que vous devez optimiser les pilotes de votre périphérique. Parfois, vous pouvez faire confiance à Windows 10 pour trouver le bon. Il existe néanmoins une autre voie que vous pouvez emprunter.
Les solutions automatisées, comme Help My Tech, peuvent alléger le fardeau et garantir que vos appareils restent à jour. Une fois entièrement enregistré, Help My Tech mettra à jour les pilotes obsolètes ou manquants. Vous pouvez utiliser le temps gagné pour d’autres choses, comme jouer à Football Manager 2019.
Depuis 1996, Help My Tech fournit des services qui maintiennent à jour les pilotes de périphériques.