PUBG ( Les champs de bataille de PlayerUnknown) a eu son lot de défauts techniques à ses débuts avec des fréquences d'images souvent fluctuantes.
144 moniteur
Des fréquences d'images faibles et un gameplay saccadé peuvent facilement gâcher un bon match PUBG.
Heureusement, les fps (images par seconde) de PUBG peuvent être facilement augmentées en 4 étapes simples.
1) Vérifier les performances du système PUBG
La première chose à faire est de vérifier les performances de PUBG. Une fréquence d'images élevée sera difficile à atteindre si la configuration minimale requise n'est pas respectée.
Heureusement, extraire les spécifications du système est relativement simple.
Comment vérifier les performances du système
- Cliquez surCommencer
- RechercherPanneau de contrôle
- OuvrirSystème et sécuritédans lePanneau de contrôle
- SélectionnerSystèmedu menu suivant
Si les étapes précédentes sont correctement suivies, vous pourrez afficher les performances de votre système pour inclure votre processeur, votre carte graphique, la version de Windows et la taille de la mémoire système.
Qu'est-ce que tout cela veut dire?
La vitesse du processeur– déterminera la vitesse à laquelle votre ordinateur fonctionne. Les processeurs plus lents auront tendance à enliser les ressources système et à diminuer la fréquence d’images de PUBG.
Mises à jour des pilotessont fréquemment distribués et les pilotes doivent être mis à jour régulièrement pour des performances maximales.
Mémoire– détermine la rapidité avec laquelle votre système peut lire et ouvrir les fichiers de jeu. Les fréquences d’images de PUBG souffriront malheureusement si votre système contient une mémoire insuffisante.
g carte raphique– est tout aussi important pour un gameplay fluide. La configuration système recommandée dans notre section suivante couvrira les cartes optimales pour des fréquences d'images rapides.
2) Tirez la configuration système recommandée
L’étape suivante consiste à extraire et vérifier la configuration système minimale requise pour PUBG. Il sera difficile d'obtenir une fréquence d'images élevée si la configuration minimale requise n'est pas remplie.
Au mieux, votre objectif est de répondre à la configuration minimale requise.
Configuration minimale requise pour PUBG
La configuration système minimale requise pour le jeu devrait vous permettre de capturer une fréquence d'images minimale de 60 ips.
Actuellement, la configuration minimale requise pour le jeu est la suivante :
- TOI:Windows 7 64 bits, Windows 8.1, Windows 10
- Processeur:Intel Core i5-4430 ou AMD FX-6300
- Mémoire:8 Go de RAM
- Graphique:NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go ou AMD Radeon R7 370 2 Go
- DirectX :Version 11
- Réseau:connexion Internet à haut débit
- Stockage:30 Go d'espace disponible
Note: Il est possible d'exécuter le jeu avec un processeur dual-core plutôt qu'un processeur quad-core et une carte graphique plus basique ; cependant, votre fréquence d'images peut en souffrir considérablement et il peut être difficile de jouer même à 30 ips si la configuration minimale requise n'est pas remplie.
clé de mise à niveau Windows pour Windows 10
Configuration système recommandée par PUBG
La mise à jour de votre ordinateur n'est jamais bon marché mais garantira une fréquence d'images optimale. La configuration système recommandée est la suivante :
- TOI:Windows 10 64 bits
- Processeur:AMD Ryzen 5-1600 / Intel Core i5-7600K
- Mémoire:8 Go de RAM
- Graphique:Nvidia GTX 1060 6 Go ou mieux
NOTE: Avec la configuration système recommandée, il est plus facile de maintenir des fréquences d'images plus élevées (pour un jeu plus fluide) ainsi que de maintenir une fréquence d'images plus cohérente dans les matchs PUBG intenses. Avec la configuration système recommandée, la fréquence d'images ne doit pas descendre en dessous de 60 ips et en moyenne supérieure à 100 ips.
imprimante connectée USB
Articles recommandés :
- Problèmes de cadre PUBG
- Correction de l'erreur PUBG AMD
- Problèmes avec le lanceur PUBG
- Optimiser et jouer à Apex Legends
3) Vérifier les fichiers du jeu
La simple vérification de l'intégrité de vos fichiers de jeu peut souvent résoudre les problèmes de jeu PUBG en incluant vos fréquences d'images.
La vérification de vos fichiers de jeu comparera vos fichiers de jeu sur ordinateur aux fichiers de jeu les plus mis à jour sur les serveurs Steam.
Comment vérifier les fichiers du jeu
- OuvrirVapeur
- Depuis la bibliothèque, faites un clic droitPUBGet sélectionnezPropriétés
- Dans les onglets, sélectionnezFichiers locauxet cliquezVérifier l'intégrité des fichiers de renommée
- Steam commencera à vérifier et à mettre à jour les fichiers de jeu obsolètes, ce qui devrait aider à résoudre tout problème de fréquence d'images.
4) Mettez à jour vos pilotes
Il est essentiel que les pilotes de vos périphériques soient mis à jour. Les mises à jour importantes du système peuvent souvent être négligées au prix d’une diminution des performances du système et d’une diminution des fps.
Même un PC haut de gamme peut souffrir de problèmes de performances qui peuvent être facilement corrigés en mettant à jour les pilotes de vos périphériques. Il n'est pas rare de constater des gains de performances importants, selon la façon dont les pilotes de votre périphérique sont obsolètessont.
Comment mettre à jour les pilotes pour augmenter le FPS
Il est possible de mettre à jour chaque périphérique matériel individuellement en téléchargeant sa mise à jour de pilote respective.
Cependant, ce processus fastidieux peut prendre du temps et des mises à jour importantes peuvent souvent être négligées. Il est généralement préférable utiliser un logiciel qui peut le faire pour vous.